Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Oscars plus créatifs que le Super Bowl

01/03/2007 - par O.M.

Publicité. «Une fois encore, les publicités diffusées pendant les Oscars ont semblé meilleures que celles du Super Bowl.» C'est l'avis d'un spécialiste, le journaliste du New York Times spécialisé dans la communication, Stuart Elliott. Et de citer Diet Coke, General Motors, Apple, Dove, JCPenney. Notre expert tient une explication: l'Académie du cinéma visionne les spots avant leur diffusion (sur ABC), histoire de s'assurer de leur caractère «approprié», tandis que la Ligue de football laisse toute latitude au diffuseur du Super Bowl (CBS). O.M.

«Une fois encore, les publicités diffusées pendant les Oscars ont semblé meilleures que celles du Super Bowl.» C'est l'avis d'un spécialiste, le journaliste du New York Times spécialisé dans la communication, Stuart Elliott. Et de citer Diet Coke, General Motors, Apple, Dove, JCPenney. Notre expert tient une explication: l'Académie du cinéma visionne les spots avant leur diffusion (sur ABC), histoire de s'assurer de leur caractère «approprié», tandis que la Ligue de football laisse toute latitude au diffuseur du Super Bowl (CBS). O.M.

En savoir+ : www.nytimes.com

www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

Les Oscars plus créatifs que le Super Bowl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.