Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

So sorry

01/03/2007 - par H.F.

Relations publiques. On trouve de tout sur Youtube, même les excuses d'un PDG à ses clients. Près d'un millier de vols ont été perturbés pendant une semaine, mi-février, en raison des fortes intempéries qui ont touché l'est des États-Unis, coinçant plus de 100 000 passagers. Dans un film diffusé sur le site de partage vidéo, David Neeleman, patron et fondateur de la compagnie aérienne Jet Blue, promet sur un ton solennel que de telles perturbations « ne se produiront plus jamais ». Histoire de faire encore mieux passer la pilule, une charte annonçant des compensations financières pour les passagers avait été rendue publique avant les excuses du patron.

www.youtube.com

Envoyer par mail un article

So sorry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.