Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tape dans l'oeil et fait bonne mesure

22/03/2007 - par M.M.

Études. NTT Learning System, filiale du groupe de télécommunications japonais NTT, s'apprête à lancer un service consistant à mesurer l'impact émotionnel d'une émission télévisée, d'une publicité ou d'un site Internet, grâce à un système d'analyse du mouvement des yeux face à l'écran. À l'aide d'une petite caméra scrutant les mouvements des pupilles, les clignements, l'écarquillement et autres variations des yeux, cette solution permet d'estimer l'intérêt réel ressenti par un téléspectateur ou un consommateur face à des images. Une technique que NTT Learning System va proposer bien évidemment aux publicitaires et aux producteurs de programmes télé, mais aussi aux designers et créateurs de sites Internet.

www.nttls.co.jp

Envoyer par mail un article

Tape dans l'oeil et fait bonne mesure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.