Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Big Branson

22/03/2007 - par O.M.

Télévision. Le prochain sponsor de Big Brother en Grande-Bretagne sera peut-être Virgin Media. La société de Sir Richard Branson est en « négociations secrètes » avec Channel 4, la chaîne qui diffuse le célèbre programme outre-Manche, a révélé The Guardian sur son site Internet le 15 mars. Le contrat porte sur des opérations à la télévision, sur le Net, à la radio, sur les téléphones mobiles et en vidéo à la demande. « Si les deux sociétés parviennent à un accord, écrit le journal, Virgin Media pourrait obtenir l'accès exclusif au contenu de vidéo à la demande, lui conférant un avantage dans sa bataille avec BSkyB pour la quête d'abonnés. » Virgin Media remplacerait le groupe de téléphonie Carphone Warehouse, qui a cessé son parrainage suite à la récente polémique autour de l'émission.

http://media.guardian.co.uk

Envoyer par mail un article

Big Branson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.