Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sans complexe

22/03/2007 - par E.C. (à Londres)

Presse. Les millionnaires britanniques sont une cible alléchante pour les éditeurs. Le nouvel hebdomadaire So London est la première publication à viser spécifiquement les londoniens fortunés. « Culture, propriété, luxe sans complexe » : cette ligne résolument haut de gamme lui assure la présence d'annonceurs prestigieux dès son premier numéro, sorti le 15 mars et tiré à 75 000 exemplaires. Porsche, Bang&Olufsen, Lexus et de grands agents immobiliers, notamment, se partagent ses 98 pages couleur. Publié par le couple Steve et Jenny Rigby, So London est vendu 2,95 livres (4,30 euros) en kiosques.

http://media.guardian.co.uk

Envoyer par mail un article

Sans complexe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.