Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La troisième mort de Life

29/03/2007 - par M.S.

Presse. Le groupe de presse Time Inc. a annoncé qu'il stopperait la parution du célèbre magazine américain à partir du 20 avril. Ce n'est pas la première fois que Life trépasse. Fondé en 1936, l'hebdomadaire avait déserté les kiosques en 1972 avant de renaître sous une forme mensuelle en 1978 jusqu'en 2000. En 2004, Life avait ressuscité sous la forme d'un supplément de 20 pages, tiré à 13 millions d'exemplaires et insérés dans une centaine de journaux. Mais, confronté à la concurrence de Parade et de USA Weekend, il n'a pas trouvé son public. Ses archives photo resteront toutefois accessibles sur Internet (www.life.com/Life), a promis Time Inc.

www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

La troisième mort de Life

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.