Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M & C tout feu tout flamme

29/03/2007 - par O.M.

Publicité. Confortée par les bons résultats enregistrés en 2006 (un chiffre d'affaires en hausse de 11,6 %, des bénéfices avant impôts en augmentation de 4,2 %), l'agence britannique M&C Saatchi multiplie les projets de développement. Après Paris et Berlin, une troisième implantation européenne se profile en Espagne. À Londres, l'agence prévoit de racheter les 25 % qu'elle ne détient pas encore dans sa dynamique filiale Walker Media. Enfin, la communication numérique et la communication planning sont deux priorités, selon les indications récemment fournies aux investisseurs par le directeur général de M&C Saatchi, David Kershaw.

www.mcsaatchi.com

Envoyer par mail un article

M & C tout feu tout flamme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.