Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing choc pour la Croix-Rouge américaine

12/04/2007 - par A.D.

Publicité. Il est deux heures de l'après-midi, un lundi à San Francisco. Votre ­femme est à son travail, ­votre fils à l'école et vous en rendez-vous à l'extérieur de la ville quand un tremblement de terre d'une amplitude de 7,9 sur l'échelle de Richter frappe la région. Que faire ? Pour sensibiliser les habitants de San Francisco, la Croix-Rouge américaine a imaginé une opération choc en installant des affiches mobiles de très grand format et judicieusement visibles sur la place Justin ­Herman afin de ­simuler son état après une telle ­catastrophe. Signées « ­Jusqu'où doit-on aller pour attirer votre attention. ­Préparez-vous », les ­ affiches ­incitaient les ­habitants à ­visiter le site redcrossbayarea.com.

www.redcrossbayarea.com,www.marketing-alternatif.com/2007/03/12/american-red-cross-gets-shocking

Envoyer par mail un article

Marketing choc pour la Croix-Rouge américaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W