Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2e zone pour 1re de couv'

19/04/2007 - par E.C., à Londres

Presse. Dix people anglais vont créer et réaliser durant six semaines leur hebdomadaire people, intitulé Deadline. La démarche sera le sujet d'une nouvelle émission de télé-réalité, diffusée sur la chaîne britannique ITV2. Dans le premier exemplaire, inséré la semaine dernière et jusqu'à la finale dans la version anglaise de Closer (Emap), ces vedettes de deuxième zone, inconnues en France, ont traqué, coachées par un paparazzi australien aguerri, de « vraies » stars (Madonna, les Beck­ham, Puff Daddy, etc.). Chaque semaine, l'ancienne rédactrice en chef de l'Independent on Sunday, Janet Street Porter, renvoie l'un des membres de cette « rédaction ». Le gagnant recevra un prix raisonnable pour le monde des tabloïds anglais : 73 000 euros.

http://deadline.itv.com

Envoyer par mail un article

2e zone pour 1re de couv'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.