Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le plogg, pour compléter

19/04/2007 - par A.-L.C.

Mobiles. Alors que très peu de Français ont un portable équipé d'Internet, les nouvelles technologies pour vendre des contenus publicitaires sur mobile ne cessent de fleurir. Vous connaissiez le système du tag, sorte de code-barres donnant accès à du contenu multimédia sur mobile : voici venu le temps du plogg. Un code à six chiffres permet de compléter une annonce ou un rédactionnel par un contenu multimédia accessible sur son téléphone. La cible : les médias et les annonceurs voulant communiquer sur mobile. Bienvenue dans le nouveau monde des « ploggueurs »... Faut suivre !

www.plogg.net

Envoyer par mail un article

Le plogg, pour compléter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.