Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Par Saint-Georges

26/04/2007 - par O.M.

Publicité. Cette annonce pour Nike montrant le footballeur Wayne Rooney le torse barré de la Croix de Saint-Georges (le drapeau de l'Angleterre) a été désignée comme la meilleure publicité presse outre-Manche, dans le cadre des Campaign Press Awards. Elle est signée de Wieden&Kennedy, l'agence historique de Nike. Quant à DDB Londres, elle est la plus primée de ce palmarès, avec des récompenses pour ses campagnes Harvey Nichols, Marmite et Volkswagen.

www.brandrepublic.com/Campaign

Envoyer par mail un article

Par Saint-Georges

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.