Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les candidats ont plutôt belle allure et aucun problème de crédibilité : Evian, Canal +, Loïs, Club Med, RATP, Renault, EDF, Lucky Strike, Virgin, Apple, Orangina, Volkswagen, Perrier, Benetton, Fnac, Vittel - pour n'en citer que quelques-uns depuis 1978. « Buvez, éliminez », « Il y a différentes façons de diriger une entreprise », « De l'eau, de l'air, la vie », « On ne fera jamais assez de place à la musique », « Déclarée source de jeunesse par votre corps », etc. : leurs promesses ont séduit et, ces trente dernières années, ils ont rallié la majorité des suffrages, recevant un Grand Prix Stratégies de la publicité. Aujourd'hui, l'heure est venue d'élire le « Grand Prix des Grands Prix », le nec plus ultra, la crème de la crème parmi tous ces candidats. Le scrutin est ouvert depuis jeudi 26 avril. Pour voter, ni bulletin, ni enveloppe, ni urne, ni isoloir, mais le vote électronique. Rendez-vous sur le site Internet de Stratégies (www.strategies.fr), où vous pouvez consulter les professions de foi. Le résultat sera proclamé le 13 juin, lors de la remise du Grand Prix 2007. Une élection à un seul tour, au suffrage direct, ouverte à tous. Un vote 100 % utile.

Envoyer par mail un article

Le billet : votez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.