Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intérêt d'image, pour l'instant...

03/05/2007 - par A.D.

Internet. La vogue des mondes virtuels, tel Second Life - il ne se passe par une journée sans qu'une entreprise s'y installe -, a-t-elle un intérêt... financier ? Aucun, du moins dans les trois prochaines années, assure l'institut Gartner. IBM, Reuters, Toyota, Adidas et autres L'Oréal, déjà présents sur les îles du célèbre univers parallèle, n'ont enregistré aucune retombée sonnante et trébuchante de leur investissement. Pour l'heure, selon Gartner, les points de vente restent désespérément vides. Le seul bénéfice s'évalue en termes d'image, avec en ligne de mire la constitution de communautés autour de sa marque. « Mais n'ignorez pas cette tendance, prévient Steve Prentice, vice-président de Gartner. Elle aura un impact significatif au cours des cinq prochaines années. »

www.gartner.com

Envoyer par mail un article

Intérêt d'image, pour l'instant...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.