Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonne cuvée 2006

03/05/2007 - par O.M.

Conjoncture. Avec une croissance de leurs revenus de 8,8 %, les agences américaines de communication publicitaires ont signé en 2006 leur meilleure performance depuis 2002, selon les chiffres annuels publiés par Advertising Age. Sans surprise, les deux principaux moteurs de la croissance ont été les marketing services (+13,1 %) et l'interactif (+23,1 %), les revenus issus de la publicité traditionnelle progressant plus faiblement (+4,2 %). Les quatre premiers groupes restent, dans un ordre décroissant, Omnicom, WPP, Interpublic et Publicis. Dentsu est le premier réseau mondial, JWT la première agence aux États-Unis, Rapp Collins le leader des marketing services et Avenue A/Razorfish le numéro un dans l'interactif.

http://adage.com/

Envoyer par mail un article

Bonne cuvée 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.