Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La dream team d'Obama

03/05/2007 - par A.D.

Politique. Barack Obama, sénateur de l'Illinois et principal favori, avec Hillary Clinton, pour les primaires démocrates en vue de la présidentielle américaine de 2008, s'est entouré, comme il se doit outre-Atlantique, d'une équipe de choc en communication. GMBB, filiale du groupe Omnicom, et l'agence new-yorkaise indépendante SS&K seront chargées des campagnes publicitaires du candidat, en relation avec l'agence de Chicago AKP Media, dirigée par David Axelrod, le stratège médias du sénateur. Compte tenu des investissements consentis par les partis américains pour ce type d'échéance électorale, les agences ne devraient guère chômer.

http://adage.com/

Envoyer par mail un article

La dream team d'Obama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.