Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonus... et plus

03/05/2007 - par O.M.

Finances. Dans la pub aussi, les salaires peuvent atteindre des sommets. Ainsi, selon le magazine américain Adweek, John Wren, le « chief executive officer » d'Omnicom (photo), numéro un mondial du secteur, a touché pas moins de 13,2 millions de dollars l'an dernier. Son salaire représente une minime fraction de ce montant : 1 million. L'essentiel provient de bonus (6 millions) et de stock-options (5,9 millions). Omnicom n'est pas mauvaise fille avec ses plus hauts cadres : presque 8 millions de dollars pour Randy Weisenburger, le directeur financier, 4,6 millions pour Andrew Robertson, « CEO » de BBDO Worldwide, et 4,4 millions pour Jean-Marie Dru, son homologue de TBWA Worldwide. Mieux vaut travailler chez Omnicom que chez Interpublic : le « CEO » de ce groupe, Michael Roth, a touché presque deux fois moins que John Wren (7,2 millions de dollars).

www.adweek.com

Envoyer par mail un article

Bonus... et plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies