Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des sites de commerce en mal d'acheteurs

10/05/2007 - par A.D.

Internet. Les sites commerciaux américains restent en mal de consommateurs. C'est ce qui ressort de deux études récentes sur le sujet, la première du groupe Etailing et la seconde d'Emarketer. Bien qu'ils aient significativement augmenté leur budget marketing ces deux dernières années, les sites de commerce électronique n'ont pas enregistré de ventes supplémentaires significatives. Le nombre de consommateurs actifs reste tout à fait margi-nal par rapport au nombre des internautes effectuant une simple visite, le taux de conversion reste stable à hauteur d'un petit 2 %. Ce dernier avait été évalué à 3 % en 2001 par l'institut Forrester Research. Explication : selon Emarketer, les sites concernés feraient trop peu de marketing traditionnel, privilégiant à l'excès le Web.

www2.canoe.com

 www.adweek.com

Envoyer par mail un article

Des sites de commerce en mal d'acheteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.