Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ta mère en film sur Internet

10/05/2007 - par P.C.

Marketing. Les « desperate houseviwes » à travers les États-Unis vont pouvoir transformer leur quotidien en comédie grâce à Unilever. Le géant des produits d'hygiène a créé un site Internet, inthemotherhood.com, pour recueillir les anecdotes les plus croustillantes liées à la condition de mère de famille. Les meilleures histoires élues par les internautes seront retravaillées par des scénaristes pour former des « webisodes » diffusés en ligne via les partenaires Suave (marque du groupe Unilever réservée aux mamans) et le groupe de télécommunications Sprint. L'opération est menée avec Mindshare Entertainment.

www.inthemotherhood.com

Envoyer par mail un article

Ta mère en film sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.