Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Et maintenant, toujours un peu de pub...

24/05/2007 - par A.D.

Télévision. Dans deux ans, au Canada, plus aucune limite de durée ne sera imposée aux messages publicitaires sur les chaînes de télévision. Pour l'heure, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) vient de permettre aux télédiffuseurs généralistes, tels Radio-Canada ou TVA (Québécor), de faire passer le temps des messages publicitaires de 12 à 14 minutes par heure, en contrepartie de son refus de leur reverser les redevances des abonnés du câble et du satellite. Ces revenus sont actuellement attribués aux chaînes spécialisées, mais pas aux chaînes généralistes.

www.ledevoir.com

Envoyer par mail un article

Et maintenant, toujours un peu de pub...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.