Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobilisation européenne

24/05/2007 - par P.C.

RP. L'enquête autour de la disparition de Madeleine McCann, une fillette anglaise enlevée pendant ses vacances au Portugal le 3 mai, prend l'allure d'une véritable campagne de communication européenne. Des portraits de l'enfant ont été affichés dans les avions, les aéroports, les stations-service, les restaurants, y compris durant le Festival de Cannes. En France, le Crédit agricole, La Poste et Carrefour se sont associés à la mobilisation. Ailleurs en Europe, les opérateurs télécoms Vodafone, O2 et Tele- fonica envoient des SMS d'alerte à leurs clients. Les parents de Madeleine sont conseillés par un expert en relations avec les médias recommandé par le gouvernement britannique.

www.bringmadeleinehome.com

Envoyer par mail un article

Mobilisation européenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.