Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le cinéma du réel (TV)

31/05/2007 - par Yves Le Corre

Télévision. Après l'industrie de la musique, c'est au tour de celle du cinéma de se payer sa Star Academy. L'émission On the Lot, proposée par Steven Spielberg et diffusée depuis le 22 mai par la chaîne américaine Fox, a sélectionné dix-huit jeunes metteurs en scène sur courts métrages. Envoyés dans un « camp d'entraînement » hollywoodien, leurs épreuves qualificatives consistent, par exemple, à monter des courts-métrages en une journée ou à tourner en une heure l'équivalent d'une page de scénario. Le vainqueur recevra la somme de 1 million de dollars et un contrat avec les studios DreamWorks, ceux de Steven Spielberg, bien entendu.

www.thelot.com

Envoyer par mail un article

Le cinéma du réel (TV)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W