Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les quotidiens en tête, une fois

31/05/2007 - par Benjamin Adler, à Bruxelles

Étude. La filiale belge TNS Media a présenté le 22 mai les résultats d'une enquête sur les habitudes et la consommation des différents médias, ainsi que leurs liens avec le marché publicitaire. Contrairement à certaines idées reçues, on peut constater que la presse quotidienne belge tire fort bien son épingle du jeu, étant sur de nombreux points première de la classe. Un statut dont ne peut se vanter la télévision. TNS Media a travaillé sur une méthodologie originale, soit 5 151 moments de consommation médias passés au peigne fin.

www.tnsmediaintelligence.fr

Envoyer par mail un article

Les quotidiens en tête, une fois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.