Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup de froid

07/06/2007 - par O.M.

Conjoncture. Les annonceurs américains ont été timides dans leurs dépenses publicitaires au premier trimestre 2007 : - 0,3 % par rapport à la même période de 2006, selon TNS Media Intelligence. Sur les 19 supports mesurés par l'institut, 6 seulement affichent une croissance, à commencer par l'inévitable Internet (+ 16,7 %). La télévision est globalement en chute de 2,7 %, la presse quotidienne de 4,7 % et la radio de 2,1 %. « On a connu de meilleures périodes », a sobrement commenté John Swallen, vice-président et directeur de la recherche chez TNS. C'est ce qui s'appelle avoir le sens de la litote.

www.tns-mi.com

Envoyer par mail un article

Coup de froid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.