Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GM se fâche

07/06/2007 - par A.Db.

Publicité. Il y a de l'eau dans le gaz entre Chevrolet, filiale de General ­Motors, et son agence de publicité Camp­bell-Ewald. Le directeur du marketing de ­GM, Mark La Neve, reproche aux campagnes de verser trop facilement dans le rêve américain, sans parler de choix intelligent ou de prix. L'homme doit être pris au sérieux : c'est lui qui est à l'origine de l'évincement, en juin 2006, de Leo Burnett, l'ancienne agence de Cadillac, une autre marque de GM. Le constructeur se pose beaucoup de questions depuis que Toyota lui a ravi la première place du marché.

www.autojournal.qc.ca

Envoyer par mail un article

GM se fâche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.