Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pronostic cannois

14/06/2007 - par P.C.

Création. Pour le magazine américain Advertising Age, c'est une évidence : le prochain Grand Prix du Festival de Cannes de la publicité sera le film « Évolution » de Dove. Diffusée sur les plates-formes de partage de vidéos, cette campagne doit gagner car « elle trouve son origine en ligne et ce serait pour Cannes la reconnaissance tardive que le monde a changé », écrit le grand manitou du journal, Bob Garfield. Mais d'autres spots ont leur chance, reconnaît-il : « Happiness Factory » et « Video Game » de Coca-Cola, « Paint » de Sony Bravia, « Happy White Teeth Whitening Gum » venu d'Inde, ou l'argentin « Lux Neon Girl ».

http://adage.com/garfield

Envoyer par mail un article

Pronostic cannois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.