Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Twingo klaxonne toujours deux fois

05/07/2007 - par A.Db.

Produit. La commercialisation de la Twingo 2 se présente « très bien » assure Carlos Ghosn, président de Renault. Méthode Coué ? Les commandes du nouveau modèle commercialisé depuis le 15 juin atteindraient 30 % des 100 000 ventes attendues en France sur un an. La citadine, qui vise un public plus jeune et plus masculin que la Twingo 1, plairait aux clients. Plus écologique, moins ludique dans son design, la Twingo 2 doit permettre à Renault de regagner des parts de marché en France. Mais, en juin, ses ventes ont reculé de 15,4 %, dans un marché en baisse de 3,2 %.

www.lexpansion.com

Envoyer par mail un article

La Twingo klaxonne toujours deux fois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.