Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Placement de produits interactif

05/07/2007 - par C.L.

Marketing. L'agence de marketing interactif ID Side a développé une technologie qui permet de cliquer dans des vidéos pour obtenir des informations et du contenu rich media complémentaires. Après L'Oréal, la société Quelle a été conquise par cette innovation. Depuis le 4 juillet, sur le site quelle.fr, les internautes peuvent cliquer dans un extrait de la série Plus belle la vie, sponsorisée par le vépéciste, pour avoir des informations sur les vêtements (prix, texture, coloris) et les acheter instantanément en ligne.

www.idside.fr

Envoyer par mail un article

Placement de produits interactif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.