Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité piège les internautes

12/07/2007 - par D.M.

Internet. Le New York Times revient sur la dernière tendance de la publicité 2.0 : demander aux internautes de créer des films publicitaires pour leurs marques... avec l'idée que les agences de publicité ne sont pas prêtes de perdre leur gagne-pain ! L'article aborde l'expérience peu concluante, pour les internautes, de Heinz. La marque de ketchup devait sélectionner cinq films pour un passage à la télévision. Elle n'a reçu que de tristes propositions, toutes écartées parce que vulgaires, dénigrantes, inesthétiques ou encore inappropriées, qu'elle n'a donc pas retenues. Des films qui sont tout de même visibles sur You Tube...

Envoyer par mail un article

La publicité piège les internautes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.