Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepsi City

12/07/2007 - par D.M.

Relation client. Universal Music, Paramount Pictures France, TF1 Vision, Windows Live Messenger... la marque Pepsi s'est entourée de partenaires de choix pour alimenter son nouveau site communautaire grand public, ­pepsiworld.­com, conçu par l'agence Betwin. L'internaute s'y balade dans une ville numérique, à la découverte de contenus exclusifs dans différents domaines : cinéma, musique, sport, humour... Originalité de la démarche : pour accéder à ces contenus, l'internaute doit collectionner les codes inscrits sur les bouteilles, qui donneront droit à des points permettant de visionner un clip, un concert ou un spectacle. Le client est roi !

www.pepsiworld.com

Envoyer par mail un article

Pepsi City

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.