Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pas con

30/08/2007 - par O.M.

Publicité. Une campagne contre l'abus d'alcool lancée par des marchands de bière : cette démarche originale et inattendue revient à la Fédération finlandaise des brasseurs et producteurs de soft drinks, qui a décidé de s'engager contre le « binge-drinking » des jeunes, la consommation d'alcool à des fins d'ivresse, en lançant une campagne sous le slogan « T'es con quand t'es bourré ! ». Qui rappelle le « Tu t'es vu quand t'as bu ? » d'une célèbre campagne lancée en France dans les années quatre-vingt-dix. Mais c'était par les pouvoirs publics. Autre temps, autre moeurs.

http://www.etl.fi/english/about/liitto.asp

Envoyer par mail un article

Pas con

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.