Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisa, de père en fils

30/08/2007 - par A. de R.En savoir +

Médias. La nouvelle, le 21 juillet, de la mort de Jesus de Polanco, l'actionnaire- fondateur du groupe Prisa, a provoqué une vive émotion en Espagne. L'hommage a été unanime envers celui qui était, selon El Pais, le « leader de la communication en langue espagnole » et a grandement contribué à imposer la démocratie en Espagne. Il est remplacé par l'un de ses fils, Ignacio, cinquante-deux ans. Avec ses frères, ce dernier s'engage dans un pacte à ne pas vendre pendant dix ans. Outre sa forte présence sur les marché hispanophones, Prisa est également un acteur de premier plan dans la presse française, puisqu'il détient 15 % du Monde.

www.prisa.es

Envoyer par mail un article

Prisa, de père en fils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.