Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand le luxe fait sens

06/09/2007 - par A.D.

Internet. Un nouveau cyber­espace vient d'ouvrir sur la planète luxe. Fairluxe.com, lancé par Groupe Media Luxe et une équipe pluridisciplinaire d'experts en marketing Internet, organisation événementielle et conseil environnemental, s'intéresse « au luxe qui a du sens », et souhaite fédérer la communauté des clients des marques de luxe qui souhaitent affirmer leurs valeurs à travers leurs achats. Quelque 600 références seront disponibles à la vente, après une sélection selon des critères « éthiques ». On y trouve aussi des initiatives comme l'organisation de mariages bio, des eco-lodges paradisiaques ou des accessoires de mode haut de gamme en matières recyclées.

www.fairluxe.com

Envoyer par mail un article

Quand le luxe fait sens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.