Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Testeurs fous

06/09/2007 - par A.D.

Marketing. Trop forts les Japonais ! Pour évaluer leurs produits et créer du buzz, la dernière trouvaille des marques nippones est l'ouverture à Tokyo de Sample Lab, un espace de test des nouveaux produits. Pour y pénétrer, il faut s'acquitter d'un droit d'entrée, certes modique (300 yens, soit environ 2 euros) en sus d'une inscription annuelle de 1 000 yens (6,30 euros). Ils étaient une centaine à faire le pied de grue pour l'ouverture... Ces pionniers sont repartis avec des produits à tester et un questionnaire à remplir.

http://gridskipper.com/travel/tokyo/sample-lab-289145.php

Envoyer par mail un article

Testeurs fous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.