Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À l'italienne

06/09/2007 - par A. de R.

Production. Les autorités françaises de la concurrence ont donné leur feu vert à la cession du groupe Marathon par le groupe italien De Agostini. Outre les programmes phares de Marathon (Koh Lanta, Dolmen, Fort Boyard...), l'accord comprend les principaux managers de la société de production, qui recevront une part du capital du nouvel ensemble. Le groupe Mediaset de Silvio Berlusconi, qui a racheté Endemol à Telefónica, se heurte de son côté à un petit accroc du côté de sa filiale française. Stéphane Courbit, son président, s'apprête à partir pour monter sa propre structure. Il pourrait être rejoint par ­Virginie ­Calmels, sa directrice générale, et Alexia Laroche-Joubert, directrice des programmes. Dominique Farrugia le remplacerait.

www.endemol.fr

 www.marathon.fr

Envoyer par mail un article

À l'italienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.