Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À plein nez

20/09/2007 - par M.M.

Marketing. Le site américain Café Scribe a mis au point les premiers livres électroniques odorants. Pourquoi ? La principale qualité que les étudiants américains attribuent à un livre est son odeur, selon une étude de l'institut Zogby International. Avec une préférence pour les odeurs de moisi, de renfermé et de café fraîchement torréfié. Chaque personne achetant un ouvrage sur le site recevra par courrier des autocollants imprégnés de différentes senteurs à coller sur son ordinateur.

www.cafescribe.com

Envoyer par mail un article

À plein nez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.