Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ondes en ligne

20/09/2007 - par M.S.

Internet. La radio survivra-t-elle au Web ? La question se pose quand on voit que les annonceurs américains ont préféré en 2006 investir sur le Net, à hauteur de 21,7 milliards de dollars, que sur les ondes (20,4 milliards de dollars), selon une étude de l'institut Emarketer. Et ce n'est pas fini : l'institut estime que, d'ici à 2011, les investissements publicitaires sur Internet seront deux fois plus importants que sur les radios. De quoi remettre en cause le modèle économique du média traditionnel ? Pas forcément, selon Emarketer : les sites Web des radios auront leur part du gâteau.

www.emarketer.com

Envoyer par mail un article

Ondes en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.