Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100 % gratuit

20/09/2007 - par O.M.

Internet. Le New York Times tourne casaque : rompant avec une approche marketing élaborée il y a deux ans, le célèbre quotidien américain propose désormais gratuitement la totalité de son contenu en ligne, y compris ses éditoriaux et ses articles de fond, qui lui assurent une audience bien au-delà de la côte Est des États-Unis. Motif : la publicité compense largement le revenu des abonnements (environ 10 millions de dollars). Le Wall Street Journal est donc le seul grand journal américain à avoir encore un site payant pour la plupart de ses articles. Jusqu'à quand ?

www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

100 % gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.