Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mâle gratuit

27/09/2007 - par O.M.

Presse. Adidas, Renault, Goodyear et Philips sont quelques-unes des marques qui n'ont pas laissé passer l'occasion d'annoncer dans Short List, nouveau magazine ­masculin gratuit en Grande-Bretagne diffusé à 500 000exemplaires dont 360 000 à Londres autour des stations du métro. Ciblant les 18-35ans, cet hebdomadaire prétend revisiter la presse masculine et la monter en gamme. Une louable ambition à tempérer par la photo de couverture du premier numéro (l'actrice Maggie Gyllenhaal en petite tenue). Pour les amateurs, Short List est également diffusé au terminal Eurostar à Londres...

www.shortlist.com

Envoyer par mail un article

Mâle gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.