Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tous gratuits

04/10/2007 - par M.S.

Internet. Un de plus ! Après le New York Times et le Wall Street Journal, c'est au tour du Financial Times de virer sa cuti. Pourtant, le quotidien britannique n'a, lui aussi, eu de cesse de justifier sa stratégie de site payant par la valeur ajoutée de l'information estampillée « FT ». Mais dans la pratique, seules les archives étaient effectivement payantes... Dès la mi-octobre, l'internaute aura droit chaque mois à trente articles ou données jusqu'alors réservés aux abonnés. Le Financial Times profite de cette nouvelle politique pour moderniser son site en y ajoutant notamment des contenus vidéo.

www.ft.com

Envoyer par mail un article

Tous gratuits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.