Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour la musique, s'il vous plaît...

11/10/2007 - par A.D.

Prix. Nouvelle fausse note dans l'édition musicale. Radiohead lance son dernier album, In Rainbows, par ses propres moyens et via Internet. Non seulement le groupe britannique fait cavalier seul, mais, en plus, il propose aux internautes le téléchargement de l'album au prix... qu'ils fixeront eux-mêmes. Un coup de poker qui s'annonce comme une belle opération commerciale : les fans seraient prêts à payer en moyenne 10 dollars (7 euros). Or, sur ce type d'album d'une valeur de 20 euros lorsqu'il est commercialisé « à l'ancienne », un groupe touche environ 3 euros. Là, ce sera tout bénéfice pour Radiohead. Le groupe propose sur le même site un « package collector » composé du CD, de deux vinyles, d'un bonus de chansons inédites, du livret, de photos et du téléchargement, le tout pour 60 euros. Le concept devrait faire des émules.

www.inrainbows.com

Envoyer par mail un article

Pour la musique, s'il vous plaît...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.