Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nintendo se console

18/10/2007 - par A.Db.

Marketing. Fort du succès de la DS et de la WII, Nintendo est redevenue une « success story ». La firme japonaise vient d'être élue « marketeur de l'année » par le magazine Advertising Age. Comme Apple avec la musique, Nintendo a révolutionné l'industrie du jeu. Comment ? En séduisant de nouvelles cibles au-delà des « gamers » traditionnels (hommes de 18 à 34 ans), notamment les mères de famille.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

Nintendo se console

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.