Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De « Bric », pas de broc

25/10/2007 - par M.S.

Médias. Selon l'étude annuelle de Price Waterhouse Coopers sur le secteur des médias et des loisirs, présentée le 23 octobre, la croissance mondiale moyenne de ce secteur sera de 6,4 % entre 2006 et 2011, qui atteindra 1 559 milliards d'euros. Elle sera essentiellement tirée par les « Bric » (Brésil, Russie, Inde et Chine), avec l'empire du Milieu devenant notamment le second pays de cette industrie en 2009, derrière les États-Unis. Internet, qui représente 12 % des revenus du secteur en 2006, contribuera à hauteur de 30 % dans sa croissance. Plus surprenant, l'étude révèle que les dépenses des consommateurs dans les médias resteront soutenues (+6,8 %), tandis que les revenus issus de la publicité augmenteront de 5,4 %.

www.pwc.com/fr

Envoyer par mail un article

De « Bric », pas de broc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.