Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nestlé sur les terres du thé vert

01/11/2007 - par P.C.

Produit. La vogue des alicaments, ces aliments bénéfiques pour la santé, n'est pas près de se tarir. Nestlé teste actuellement en Asie Nescafé Protect, un café qui revendique trois fois plus d'actifs antioxydants que le thé vert. Dans son bilan des neuf premiers mois de l'année, la multinationale annonce un bon démarrage pour cette innovation, qui pourrait être étendue au reste du monde. L'agence française Carré noir a signé le packaging, où apparaît le logo « Body protect », qui renforce le discours nutritionnel.

www.nestle.com

Envoyer par mail un article

Nestlé sur les terres du thé vert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.