Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le décalogue version My Space

08/11/2007 - par A.-L.C.

Internet. My Space a révélé, lundi 5 novembre, les résultats de l'expérimentation de son programme publicitaire « Hyper Targeting » aux États-Unis. Celui-ci s'appuie sur les informations mises en ligne par les utilisateurs dans leurs profils pour faire apparaître des publicités ciblées. Lors de cette première phase, My Space a classé les utilisa- teurs en dix catégories (auto, cinéma, électronique grand public, finances, fitness, jeux vidéo, mode, musique, sports et voyages), et a fourni des publicités selon ces thèmes. Parmi les annonceurs participant au test : P&G, Microsoft, Ford et Toyota.

www.myspace.com

Envoyer par mail un article

Le décalogue version My Space

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.