Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Levi's, le monde virtuel est chinois

08/11/2007 - par A.D.

Internet. Second Life n'a pas fini de fasciner les marques. Levi's y vient à son tour, mais... en chinois dans le texte ! En effet, la marque de jeans ouvre son premier site en Chine via le célèbre univers virtuel. Dans le « Levi's World », on peut se forger un avatar selon ses goûts (masque chinois, manga japonais, etc.) et s'habiller avec toute la gamme Levi's. Car le but du jeu pour la marque est de tester, si l'on peut dire s'agissant de virtuel, le mode de consommation vestimentaire des jeunes Chinois pour adapter ses prochaines collections dans cette région du monde.

www.levisworld.com.hk

Envoyer par mail un article

Pour Levi's, le monde virtuel est chinois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.