Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Que cent écrans de publicité s'épanouissent

22/11/2007 - par O.M.

Télévision. Les prochains Jeux olympiques de Pékin, qui se dérouleront en août 2008, vont permettre à la télévision nationale chinoise, la CCTV, d'engranger des recettes publicitaires records de 80 milliards de yuans (7,3 milliards d'euros), selon la presse officielle du pays. Une somme atteinte lors de l'attribution aux enchères des espaces publicitaires 2008 sur le petit écran. L'un des espaces publicitaires les plus convoités durant cette période, le prime time après le journal télévisé du soir, a été attribué à la compagnie nationale Air China pour 3,4 millions d'euros.

www.cctv.com/english

Envoyer par mail un article

Que cent écrans de publicité s'épanouissent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W