Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La volte-face de Facebook

06/12/2007 - par A.-L.C.

Internet. Le site communau-taire Facebook a battu en retraite devant l'indignation d'une partie de ses utilisateurs, révoltés par la nouvelle stratégie publicitaire du groupe. Ses responsables ont décidé qu'ils laisseraient désormais les utilisateurs libres de décider au coup par coup s'ils souhaitaient que la nature de leurs achats en ligne soit communiquée à leurs « amis ». Ce dispositif, baptisé « Beacon », était destiné à attirer plus de publicité sur le site, en garantissant aux annonceurs que leurs messages seraient acheminés directement à des clients potentiels. Amis, mais pas trop...

 www.facebook.com/

Envoyer par mail un article

La volte-face de Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.