Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi, joueur number one

06/12/2007 - par D.L.G.

Jeux vidéo. Doom, Call of Duty, Tony Hawk ou Guitar Hero... Autant de grands classiques du jeu vidéo qui figurent au catalogue de l'éditeur américain Activision. C'est sans doute pour cela que Vivendi Games, filiale du groupe français, a dû débourser pas loin de 18,9 milliards de dollars (près de 13 milliards d'euros) pour l'acheter. Vivendi domine pourtant le monde du jeu vidéo, avec le succès colossal du jeu World of Warcraft, mais désire étendre son emprise sur les autres secteurs des loisirs vidéoludiques. Electronic Arts, autre ténor du secteur, va-t-il mettre la main sur Ubisoft pour reconquérir son trône ?

 www.vivendi.com/

Envoyer par mail un article

Vivendi, joueur number one

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.