Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité, de Pékin à Washington

06/12/2007 - par P.C.

Conjoncture. Les Jeux olympiques de Pékin et la présidentielle américaine devraient accélérer les dépenses mondiales de publicité en 2008 (+6,7%), d'après Zenith- Optimedia. L'Euro 2008 de football et la forte croissance des marchés émergents devraient également soutenir la tendance et compenser d'éventuelles contre-performances liées à l'assèchement du crédit dans le monde et au ralentissement du marché immobilier aux États-Unis. Selon la même étude, la Chine deviendra d'ici à 2010 le quatrième plus grand marché publicitaire au monde. Quant aux dépenses sur Internet, elles devraient croître de 69 % sur les trois prochaines années, pour atteindre une part de marché de 11,5 %.

 www.zenithoptimedia.com

Envoyer par mail un article

La publicité, de Pékin à Washington

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.