Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Chine.com décolle

13/12/2007 - par A.D.

Conjoncture. Dix milliards de yuans, soit 920 millions d'euros, tel devrait être le poids du marché de la publicité en ligne en Chine cette année. Selon Nielsen, ce chiffre représente une augmentation de 114,6 % par rapport à 2006. L'institut d'études prévoit une croissance plus rapide encore dans les mois à venir du fait notamment de l'organisation des Jeux olympiques à Pékin. Les premiers à en bénéficier sont les portails Internet Sina, Netease, QQ et Sohu. Les plus gros annonceurs en ligne sont désormais les producteurs de divertissements et les fabricants de produits de consommation, devant les sociétés financières et immobilières.

www.french.xinhuanet.com/french

Envoyer par mail un article

La Chine.com décolle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.